Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerem's Blog
12 mai 2007

Nouveau lit qui cartonne, merci Breanne et Lauren

Après une tentive d'organisation infructueuse pour obtenir un VRAI lit, finalement la patience a payé...

Grâce à la sympathie et la génerosité de Breanne, la soeur de Lauren (à qui j'ai repris la chambre dans laquelle je vis), j'ai un nouveau et vrai lit bien confortable, bien design pour pouvoir dormir comme un porc la nuit...

Après un coloque pour les infirmières à Toronto, Breanne m'a donc apporté le 4 Mai un lit Ikea en pièces détachées... A 22h c'est partie pour débarasser le 4x4 doté d'une ouverture et fermeture automatique du coffre (j'ai alluciné)... Après 3 voyages jusqu'au 2 étage, ma chambre s'est transformée en un immense champs de bataille... Un vrai bordel... Après avoir remercié Breanne qui a fait 120 bornes depuis Hamilton pour m'apporter gentillement le lit, je regarde ma chambre. A 23h, je décide de commencer à construire le lit... 23h30 épuisé et avec un constat d'échec, je décide de reprendre le matelas sur lequel je dormais jusqu'ici et de dormir encore deux nuits de plus dedans... Le lit Ikea est assez galère à monter, j'attendrais donc l'aide de mes collocs...

Chambre_Bis_001

Le lit sera construit en 20 minutes le dimanche suivant... Et je ne me suis pas retrouvé avec une pièce en trop dans les mains comme un con... En me disant merde il va se casser la gueule en pleine nuit... Comme quoi je suis comme le blond... Opopop les pitchoulous...

PS: Lauren après notre discution, je m'excuse platement si dans mes mails je t'ai trasmis mon stress du départ... J'ai une grande confiance en toi après tout ce qu'on a vécu... J'étais sure que tout allait bien se passer... Milles merci, milles bisous, merci à ta soeur, vous êtes des amours... Caribou, Caribou Bis et Caribou Tris je vous aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jerem's Blog
Publicité
Publicité